Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 18:22

 

Bon.

Je vous avais promis pour ce mois-ci un Leman Russ Exterminator.

Bon.

Entretemps, Worry m'a envoyé comme cadeau de Noël (dernier :mrgreen:) un mortier lourd de Krieg. Pour celui-ci, il y a ajouté les servants, et pour faire un tir groupé avec mon anniversaire (comme ça il ne pourra pas l'oublier ;)) il a enfin joint à l'ensemble une Chimère. Je le remercie beaucoup :D (Worry ton Salamander ne tardera pas, sitôt que la fac m'aura payé mes 3 mois d'arriérés...). Comme un grand gamin que je suis, je n'ai évidemment pas pu me retenir et je me suis jeté comme un loup sur le carton sitôt que je l'ai vu (encore que le loup aurait préféré un agneau). Alors j'ai fait un petit changement de dernière minute dans le planning, mais c'est pas ma faute m'sieur, c'est Worry qui a commencé (et ça commence à faire beaucoup de parenthèses dans ce paragraphe).

Bon, on récapitule : Krieg heavy mortar+Krieg artiley crew+Chimère =... Griffon !

Quelques photos de l'état d'avancement : je n'ai plus de superglue, aucune pièce en résine n'est collée, ne vous étonnez donc pas si il est manipulé par un équipage de manchots ! ;) Dans le même ordre d'idée le gros bloc de résine qui soutient l'affut est en fait destiné à être collé plus en arrière, entre les deux rails, de manière à lui servir de butoir. Mais pour la photo, j'ai mis l'engin et position de tir et j'ai collé le bloc pour les besoins de la cause.

Griffon (3)

Griffon (2)
Griffon
J'envisage de l'équiper de schurzen encore que je n'en sois pas tout à fait convaincu, en revanche il est sûr qu'il faudra que pose quelques éléments de carte plastique pour prolonger la caisse à l'arrière car la rampe d'accès qui sert de plate-forme de tir ne ferme pas à 90°.

-MFT-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de -MFT-
  • : Ce blog vise à présenter mes projets en rapport avec mes centres d'intérêts : l'écriture, Warhammer 40K, la reconstitution historique et le travail scientifique qui en découle. Bonne lecture !
  • Contact

Recherche