CC | CT | F | E | PV | I | A | Cd | Svg | |
Azrael | 6 | 5 | 4 | 4 | 3 | 5 | 4 | 10 | 2+ |
- Type : infanterie
- Equipement : grenades frag et antichar, pisto-bolter, Le Protecteur, Le Heaume du Lion, L'épée des Secrets, le Courroux du Lion.
- Règles spéciales : Sans Peur, Personnage Indépendant, Unique, Pas de Retraite Pas de Reddition, bombardement orbital.
Options :
Si Azrael est présent dans l'armée, alors il est possible de le faire accompagner d'une suite d'honneur de Terminators Deathwing.
Le Protecteur : C'est une armure d'artificer qui confère une sauvegarde 2+.
Le Heaume du Lion : le Heaume est porté par Un de Ceux qui Regardent dans les Ténèbres. Il doit toujours demeuré le plus près possible d'Azrael, sans se mettr sur le chemin d'autres figurines. Il ne peut être la ible d'aucune attaque, mais est retiré du jeu si Azrael lui-même est retiré.
Le Heaume du Lion accorde une sauvegarde 4+ invulnérable à Azrael et toute unité qu'il a rejoint.
L'Epée des Secrets : c'est une arme énergétique de maître qui confère à son porteur une F6 au corps à corps. Elle se manie à une main.
Le Courroux du Lion : un bolter/lance-plasme de maître.
Unique : il ne peut y avoir bien entendu qu'un seul Azrael !
Pas de Retraite Pas de Reddition : toutes les unités Dark Angel peuvent utiliser son commandement pour tous les test de moral et de pillonage qu'elles devraient effectuer.
Bombardement Orbital : Le Mâitre de Compagnie ordonne à son croiseur d'Attaque d'effectuer un bombardement orbital. Cette capacité ne peut être utilisée qu'une fois par partie, durant la phase de tir, à condition que le Maître n'ai pas bougé durant la phase de mouvement. L'appel s'utilise à la place de tirer. Le Maître peut charger le tour où il demande la frappe.
Si la frappe, dévie, elle ne peut être minorée par la CT du Maître. Elle possède le profil suivant : portée illimitée, F 10, PA1, Artillerie 1 Grand gabarit d'explosion.
-MFT-