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15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 12:43
Techmarine : 50pts

  CC CT F E PV I A Cd Svg
Techmarine 4 4 4 4 1 4 1 8 2+
  • Composition : 1 Techmarine
  • Type : infanterie
  • Equipement : armure d'artificier, servo-bras, bolter ou pisto-bolter, grenades frag et antichars.
  • Règles Spéciales : Et Ils Ne Connaîtront Pas La Peur, Personnage Indépendant, Bénédiction de l'Omnimessie, Sapeur , Obstiné

Options :
Le techmarine peut upgrader son servo-bras en un servo-harnais (+25pts)
Il peut remplacer son bolter ou pisto-bolter par :
- un fulgurant (+3pts)
- un combiné lance-flammes/fuseur/plasma (+10pts)
- Un pistolet à plasma (+15pts)

Il peut en outre prendre :
- Une arme énergétique (+15pts)
- Un Marteau tonnerre (+30pts)

Il peut recevoir une moto Space Marine (+35pts)

Bénédiction de l'Omnimessie : si le techmmarine est en contact socle à socle avec un véhicule endommagé durant la phase de tir, il peut tenter de le réparer au lieu de tirer. Jetez 1D6 et ajouté les modificateurs suivants :

- +1 pour chaque serviteur équippé d'un servo-bras dans l'unité.
- +1 si le techmarine a un servo-harnais.

Si le résultat est de 5 ou plus, alors un résultat arme détruite ou Immobilisé (au choix du joueur) peut être réparé. S'il s'agit d'une arme détruite, l'arme ne pourra tier qu'à la phase de tir suivante. Le Techmarine ne peut pas réparer s'il est à terre ou s'il bat en retraite.

Sapeur : Chaque techmarine peut améliorer la sauvgarde de couvert accordé par une ruine avant le début de la partie. Lorsque vous vous déployez, sélectionnez un élément de ruine dans votre zone, et déclarez qu'il a été amélioré. La sauvegarde de couvert de la ruine est augmentée de +1. Chaque ruine ne peut être aisnsi renforcée qu'une fois.

Servo-bras : Chaque servo bras confère à la figurine une attaque supplémentaire au corps à corps, effectuée séparéement avec une Initiative 1, de F8 et ignorant les sauvegardes d'armures.

Servo-harnais : le servo-harnais confère au techmarine un servo-bras supplémentaire (pour un total de 2), un découpeur à plasma (compte comme un pisto-plasma jumelé au tir, n'a pas d'effet au corps à corps) et un lance-flammes. Durant la phase de tir, le Techmarine peut tirer avec les deux armes de son harnais, ou avec l'une d'entre elle et son autre arme.

-MFT-

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W
Pas Obstiné?
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  • : Ce blog vise à présenter mes projets en rapport avec mes centres d'intérêts : l'écriture, Warhammer 40K, la reconstitution historique et le travail scientifique qui en découle. Bonne lecture !
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