Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 09:32
Hier, un record de fréquentation a été battu sur mon blog ! 470 pages vues ! Et 100 visiteurs uniques !

Je tenais à vous remercier tous, pour avoir faire exploser le précédent record qui, de mémoire, était de 320 pages et faisait suite à la publication de mon compte rendu du Mesnil en équipe 2009 et surtout de la superbe vidéo d'Aesta pour l'Aquila Crusade.

Encore merci à vous, et au plaisir de vous voir revenir !

-MFT-
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de -MFT-
  • : Ce blog vise à présenter mes projets en rapport avec mes centres d'intérêts : l'écriture, Warhammer 40K, la reconstitution historique et le travail scientifique qui en découle. Bonne lecture !
  • Contact

Recherche