Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 14:11

Char de commandement de la Première Légion Blindée d'Argentorate, simplement baptisé "Primus"

 

Il est monté par le Major Kurt Liebe, le héros de la bataille des Gorges de Syllan et de la Chevauchée de Valkür. Ce char s'est illustré à de si nombreuses reprises qu'on murmure qu'il est bénit et que l'Esprit de la Machine qui l'habite est particulièrement vindicatif, tant et si bien qu'il en serait difficile à juguler dans sa soif meutrière. En tous cas, c'est ce qu'on murmure... on ose à peine parler à son équipage, dont ne sait pas s'il faut dire servant d'armes ou esclaves... Le nombre de véhicules lourd qu'il a détruit atteint pour la seule campagne de Poseidonia II cinquante-quatre confirmés, et pour les véhicules légers on parle de deux cent !

 

Actuellement au repos pour reformation, lié à la fusion du 37ème Mécanisé Cadien à la Première Légion Blindée, les unités ne devraient pas tarder à revenir sur les champs de bataille de la zone de guerre Poseidonia pour épauler la Huitième Légion d'Argentorate.

  Exterminator (1)

Exterminator (2)

Exterminator (3)

Exterminator (4)

Exterminator (5)

Exterminator 001

Exterminator 002

Exterminator 003

Exterminator 004

Exterminator 005

Exterminator 006

 

J'espère avoir fini à la fin de la semaine un petit excursus qui viendra parachever l'engin ! Par ailleurs je suis heureux car j'ai enfin trouvé un schéma de peinture qui me convienne parfaitement, aussi je reprendrais mes Leamn Russ dans ces trois teintes... plus tard !

 

Et à présent : passons au Griffon !

 

-MFT-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de -MFT-
  • : Ce blog vise à présenter mes projets en rapport avec mes centres d'intérêts : l'écriture, Warhammer 40K, la reconstitution historique et le travail scientifique qui en découle. Bonne lecture !
  • Contact

Recherche