Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 11:49
Bonjour à tous !

La fameuse limite des trente pages m'a obligé à remanié la disposition de mon blog. En conséquence, j'ai du basculé l'ensemble des vingt récits des aventures de Gabriel en une suite d'articles, que j'ai ensuite regroupé dans une page de sommaire.

Vous pourrez tous les retrouver ici : L'Ange Gabriel : Sommaire

Restez attentifs ! D'autres suivront bientôt !

-MFT-
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de -MFT-
  • : Ce blog vise à présenter mes projets en rapport avec mes centres d'intérêts : l'écriture, Warhammer 40K, la reconstitution historique et le travail scientifique qui en découle. Bonne lecture !
  • Contact

Recherche